Publié par

Doudou confort : mode d’emploi et témoignages sur la Bête à Câlin

doudou confort

Avec ce concept unique, réinventer son bien-être, c’est simple et ludique avec ce doudou confort !

Voici les trois principaux modèles de doudou confort que propose notre marque « La Bête à Câlin« , illustré par les témoignages d’une experte et de clientes.

Pour les mamans :

La Bête à Câlin a imaginé une double taie d’oreiller ingénieuse et articulée qui s’utilise pendant et après la grossesse. Elle apporte également un réconfort unique grâce à son hamac. En effet, cette double taie facile d’utilisation est recommandée par une kinésithérapeute qui l’a essayée  lors de sa grossesse.

Caroline Landeroin-Tartas, kinésithérapeute : « Je suis jeune maman et kinésithérapeute, j’ai utilisé ce doudou confort dès le début de ma grossesse et j’en ai été très contente. Le coussin entre les jambes permet un bon positionnement du bassin. Il relâche les tensions dans les hanches et le long cou laisse la place au ventre même à 9 mois de grossesse. Et enfin, le tissu bio est tout doux et hypoallergénique. Je la conseille désormais à toutes mes patientes! »

Pour les enfants :

La Bête à Câlin est le doudou confort idéal de vos enfants à partir de 3 ans. Ils adoreront jouer avec et s’endormir dans ses bras réconfortants en toute sécurité.

Agnès Labbe : « Nous venons d’adopter une Bête à Câlin écureuil. Ce soir les enfants étaient dessus et se traînaient mutuellement sur le parquet en éclatant de rire ! Vous faites des heureux ! » 

En résumé, un doudou confort pour tous :

C’est le modèle standard en forme ergonomique multi-usages pour accompagner le repos des ados, des adultes, des personnes âgées. De plus, ce doudou confort a fait l’objet d’une étude sur plusieurs années et sur de nombreuses personnes dont des kinésithérapeutes qui la recommandent désormais à leur clientèle.

Julie Espiau Morin, artiste peintre :  » Dans le lit, la Bête à Câlin a une visée thérapeutique, bien se caler pour des problèmes de douleurs ou de handicap. Une autre version  de ce doudou confort existe pour les femmes enceintes. Néanmoins, ça ne remplace pas les câlins du conjoint ni des enfants. Mais ça permet d’être dans un cocon, une super texture en coton bio, un garnissage ou il fait bon se lover. C’est aussi une vraie création picturale. Enfin, le papa de notre fils se sert de la Bête pour lire des histoires à côté de son lit. Il s’endort régulièrement dessus ! »

Publié par

Aide à la relaxation : un doudou, pour petits et grands

aide à la relaxation

Après une longue journée, il est souvent nécessaire de trouver une aide à la relaxation. Pour cela nous avons créé votre nouvel allié antistress. Unique en son genre, fabriqué en France et personnalisable, notre doudou n’est pas que pour les petits.

Un compagnon tout doux pour vous relaxer au quotidien.

Si vos enfants peuvent l’utiliser pour se détendre et s’endormir, vous aussi, vous pouvez adopter ce nouveau compagnon tout doux. La bête à câlin vous attend, vous pouvez vous blottir contre cet ami d’un nouveau genre. Vous pouvez l’utiliser à tous les moments de la journée, pour une pause, pour une micro-sieste ou pour vous aider à trouver le sommeil. Là, bien calé contre vous, ce doudou qui peut mesurer jusqu’à 1 mètre 60, il se pliera en quatre pour votre bien-être. Fabriqué entièrement à la maison en France, ce concept innovant de doudou est même personnalisable ! Vous pourrez choisir le tissu et la couleur parmi une grande sélection. Demandez-nous de broder un prénom ou un petit mot pour rendre ce doudou absolument unique. La bête à câlin vous aide à la relaxation, que vous soyez un enfant un peu inquiet à l’idée de dormir seul, ou un adulte. Il accompagne les femmes enceintes dans la recherche d’une position de détente idéale et d’aide à la relaxation.

La bête à câlin est un soutien pour calmer la douleur de dos.

Les personnes qui souffrent d’une douleur de dos apprécieront de se lover dans les bras de la bête à câlin. Ce doudou à taille humaine est disponible avec différents modèles de bras afin de parfaitement correspondre à vos attentes. Vous pouvez également le personnaliser sans bras. En effet, cette particularité lui donne un côté encore plus pratique, il vous sera facile de l’emmener partout avec vous. Il se glissera facilement dans votre valise.

Son ergonomie est parfaite pour améliorer votre posture et soulager la douleur de dos. Ce camarade est une solution originale pour lutter contre les insomnies. Grâce à lui, vous trouverez sans problème une position agréable pour vous endormir.

La calinothérapie : les nombreux bienfaits insoupçonnés du câlin.

Les vertus thérapeutiques des câlins sont connues. C’est prouvé par plusieurs études scientifiques, ces moments apaisent et calment. Mais ce n’est pas tout. Les câlins sont connus pour combattre la déprime. Ils encouragent notamment la libération des endorphines et de la dopamine : les hormones du bonheur. En plus d’encourager la décontraction, la calinothérapie serait bonne pour renforcer le système immunitaire et donc, à ne pas tomber malade. Cet allié pour la calinothérapie vous comblera par ses nombreuses qualités.

Les enfants qui connaissent les cauchemars et terreurs nocturnes se trouveront sans doute rassurés par la présence de ce compagnon hors du commun. Avec lui, les mauvais rêves n’auront plus leur place durant le sommeil de votre petite tête blonde. La bête à câlin est le meilleur cadeau à offrir à vos proches, de tous les âges, jeunes ou âgés. Notre doudou est à adopter au quotidien aussi bien par les hommes que par les femmes. Il vous permettra d’être bien installé devant la télévision, sur le canapé. Il vous apportera aussi du confort lorsque vous travaillez à l’ordinateur.

Cette création artisanale, pleine de douceur est évidemment conçue dans le respect de l’environnement. La bête à câlin, c’est le doudou grand format à adopter au quotidien !

Publié par Laisser un commentaire

La bête à Câlin vous souhaite la bienvenue

doudou confort

Qu’est-ce donc que la bête à Calin et quel est son rôle ?

Comme son nom l’indique, La bête à Calin est douillet, confortable et forcément … câlin.

Son rôle est de nous inviter et de nous aider à mieux dormir mais aussi à mieux vivre notre quotidien, grâce à des temps de pauses, qui sont aussi des moments de repos et de remontées d’énergie, en douceur.

On peut l’utiliser pour faire la sieste, pour se relaxer ou pour s’endormir.

Facilement transportable, sa place se trouve donc à la maison, en voyage et pourquoi pas, au bureau ….

La bête à Calin, c’est jusque 1m60 de confort pour une vraie aide à la relaxation, pour un esprit reposé et des journées dynamisées.

Le site vous donnera toutes les infos sur la bête à câlin, et des liens sur le thème de la sieste. Tout un programme !

                                                             

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram : @la_bete_a_calin

 

Merci !