Publié par

Doudou confort : mode d’emploi et témoignages sur la Bête à Câlin

doudou confort

Avec ce concept unique, réinventer son bien-être, c’est simple et ludique avec ce doudou confort !

Voici les trois principaux modèles de doudou confort que propose notre marque « La Bête à Câlin« , illustré par les témoignages d’une experte et de clientes.

Pour les mamans :

La Bête à Câlin a imaginé une double taie d’oreiller ingénieuse et articulée qui s’utilise pendant et après la grossesse. Elle apporte également un réconfort unique grâce à son hamac. En effet, cette double taie facile d’utilisation est recommandée par une kinésithérapeute qui l’a essayée  lors de sa grossesse.

Caroline Landeroin-Tartas, kinésithérapeute : « Je suis jeune maman et kinésithérapeute, j’ai utilisé ce doudou confort dès le début de ma grossesse et j’en ai été très contente. Le coussin entre les jambes permet un bon positionnement du bassin. Il relâche les tensions dans les hanches et le long cou laisse la place au ventre même à 9 mois de grossesse. Et enfin, le tissu bio est tout doux et hypoallergénique. Je la conseille désormais à toutes mes patientes! »

Pour les enfants :

La Bête à Câlin est le doudou confort idéal de vos enfants à partir de 3 ans. Ils adoreront jouer avec et s’endormir dans ses bras réconfortants en toute sécurité.

Agnès Labbe : « Nous venons d’adopter une Bête à Câlin écureuil. Ce soir les enfants étaient dessus et se traînaient mutuellement sur le parquet en éclatant de rire ! Vous faites des heureux ! » 

En résumé, un doudou confort pour tous :

C’est le modèle standard en forme ergonomique multi-usages pour accompagner le repos des ados, des adultes, des personnes âgées. De plus, ce doudou confort a fait l’objet d’une étude sur plusieurs années et sur de nombreuses personnes dont des kinésithérapeutes qui la recommandent désormais à leur clientèle.

Julie Espiau Morin, artiste peintre :  » Dans le lit, la Bête à Câlin a une visée thérapeutique, bien se caler pour des problèmes de douleurs ou de handicap. Une autre version  de ce doudou confort existe pour les femmes enceintes. Néanmoins, ça ne remplace pas les câlins du conjoint ni des enfants. Mais ça permet d’être dans un cocon, une super texture en coton bio, un garnissage ou il fait bon se lover. C’est aussi une vraie création picturale. Enfin, le papa de notre fils se sert de la Bête pour lire des histoires à côté de son lit. Il s’endort régulièrement dessus ! »